Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Pages : <- 1 2 3 ... 49 50 51 52 53 54 55 ... 58 59 60 ->
| Jeux de mots, jeux de biblios ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] [Jeu] | |||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Titre : Re : Jeux de mots, jeux de biblios !
Créé : 17/11/2025 à 21:17:49 En effet, tu fais bien de rappeler la règle, Jemima, je ne l'avais pas fait parce que pour le moment, personne n'avait dépassé ! Je crois que Proventus tu as dû faire une charade de trop sur la session précédente, il y en a une qui risque donc de ne pas compter dans les résultats finaux mais normalement tout est bon pour les autres. Vous pouvez trouver ET proposer une charade trois fois par session (c'est plus juste que par semaine parce que j'ai pas toujours été très précise sur la relance et que celle-ci durera un peu plus longtemps). Vous pouvez donc continuer en gardant cette règle en tête ! |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/11/2025 à 17:33:56 Ah j'avais pas vu mais j'ai compté, j'suis bon normalement, je pourrais encore en gagner une après celle-ci dans ce thème hehe. Mon premier peut se faire à l'unisson Mon second est le début du pays des crêpes Mon troisième a six faces Mon quatrième est très doux Mon tout était une légende jusqu'en 1992 ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/11/2025 à 18:01:08
Chambre des secrets ?
Chant / Bre (début de Bretagne) / dé / secret
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/11/2025 à 18:07:43 Alors c'est juste, mais j'avais mis doux pour sucré pour faire quelque chose de proche en terme de son (a). Donc plutôt chambre des sucrés (a). Mais c'est bien la bonne réponse ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/11/2025 à 18:26:23
(Et moi qui cherchais encore un mot avec le milieu artistique, hihi !!)
Merci Prov' ! Deuxième participation pour moi : J'attache mes lacets avec mon premier. Mon deuxième est synonyme de cité. Mon troisième n'est pas court. Mon quatrième est le participe passé de devoir. Mon cinquième n'est pas haut. Mon tout est un personnage de la saga.
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/11/2025 à 18:37:48
Coucou!
Neville Londubat? (Noeud - Ville - Long - du - bas) |
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 18:50:29
Coucou Ellie, c'est exact ! A toi !
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 19:53:52
Mercii!
Non premier n'est pas en haut, Mon second est une forme géométrique sans côté Mon troisième est ce que l'on trouve dans nos veines Mon quatrième n'est pas rapide Mon tout est un fantôme ! |
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 19:54:42
Le Bas-Rond-Sang-Lent ?
Baron-Sanglant ? (a). Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 19:55:36
Exact Prov! C'est à toi! :3
|
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 20:11:19 Et du coup ça sera mon dernier (a). Mon premier est crié au cinéma, Mon second est originaire de pis, Mon troisième est plusieurs haricots dans la langue de Shakespeare, Mon tout est un résident du château ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 20:40:02
Cuthbert Binns ?
Cut / beurre ? / beans
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 20:44:51 C'est bien juste ! Et maintenant je me tais jusqu'au prochain thème (a). Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 20:52:11
Merci Prov' ! C'est aussi ma troisième participation.
C'est dans mon premier que broutent les vaches. Mon deuxième coule du robinet. Mon troisième provient d'un porc. Mon tout est un lieu.
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/11/2025 à 20:58:43
Pré-au-lard ?
(Pré - eau - lard ?) ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 21:02:11
Oui, Hedwidge, à toi !
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 21:18:33
Merci ^^
Mon premier est la matière scolaire la plus créative Mon deuxième est un tube qui a beaucoup de succès Mon troisième ne dit pas la vérité Mon quatrième est le mot qui symbolise la condition Mon tout est une matière de Poudlard ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/11/2025 à 21:51:20
art - rythme - ment - si
Arithmancie ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 19/11/2025 à 03:20:35
Oui !
En fait je pensait plutot à Hit mais ça marche aussi rytme ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/11/2025 à 06:08:47
Mon premier ne dit pas la vérité
Mon deuxième est un amusement mon troisième est placé dans la bouche d’un cheval mon tout est fidèle au chef ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 49 50 51 52 53 54 55 ... 58 59 60 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5